Global Contact Center
Recherche


Comment déverrouiller un compte utilisateur?
Suite à 5 tentatives infructueuses de connexion, le compte agent se verrouille. Un superviseur ou […]


Comment modifier son mot de passe?
La modification de mot de passe est soumise à différentes règles comme la périodicité, le […]


Diagnostic : usurpation de compte
Pour permettre aux équipes SFR de diagnostiquer les anomalies rencontrées, il est parfois nécessaire de […]


FLASH MISE A JOUR de le 22/02/22
Afin de continuer à vous apporter de nouvelles fonctionnalités et vous accompagner dans la gestion […]


Campagne : Paramétrage HNO
GCC permet de mettre en place un traitement spécifique simple pour gérer les appels qui […]


Import en masse d’utilisateurs
L’import en masse d’utilisateurs permet à un administrateur ou un superviseur de créer des utilisateurs […]


Format des fichiers audio et vidéo
Pour réaliser l’accueil téléphonique de vos numéros, les annonces vocales ou vidéos permettent de diffuser […]


Rôles prédéfinis


Campagne : Routage SVI simplifié
GCC permet de mettre en place un SVI basique sans avoir besoin de créer des […]