Global Contact Center


Recherche

Votre demande a ramené 187 articles.

Comment déverrouiller un compte utilisateur?

Suite à 5 tentatives infructueuses de connexion, le compte agent se verrouille. Un superviseur ou […]

2 minutes de lecture

Comment modifier son mot de passe?

La modification de mot de passe est soumise à différentes règles comme la périodicité, le […]

2 minutes de lecture

Diagnostic : usurpation de compte

Pour permettre aux équipes SFR de diagnostiquer les anomalies rencontrées, il est parfois nécessaire de […]

2 minutes de lecture

FLASH MISE A JOUR de le 22/02/22

Afin de continuer à vous apporter de nouvelles fonctionnalités et vous accompagner dans la gestion […]

1 minute de lecture

Campagne : Paramétrage HNO

GCC permet de mettre en place un traitement spécifique simple pour gérer les appels qui […]

1 minute de lecture
Video

Import en masse d’utilisateurs

L’import en masse d’utilisateurs permet à un administrateur ou un superviseur de créer des utilisateurs […]

18 minutes de lecture

Format des fichiers audio et vidéo

Pour réaliser l’accueil téléphonique de vos numéros, les annonces vocales ou vidéos permettent de diffuser […]

1 minute de lecture

Rôles prédéfinis

3 minutes de lecture

Campagne : Routage SVI simplifié

GCC permet de mettre en place un SVI basique sans avoir besoin de créer des […]

1 minute de lecture
Video