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Demande d’aide de l’agent au superviseur
Un agent peut solliciter l’aide de son superviseur à partir de son bandeau. Cette fonctionnalité […]


Campagne : Routage Routage agent
Deux stratégies de routage sont directement intégrées dans les paramétrages de Campagnes. Elles permettent de […]


Diagnostic et logs
Afin de pouvoir diagnostiquer efficacement des anomalies rencontrées sur le bandeau agent ou sur la […]


Campagne : Routage
Lorsque vous créez une campagne, vous devez procéder au paramétrage de son routage. C’est à […]


Campagne : Le paramétrage des étagères
La fonctionnalité d’étagères permet à vos agents de stocker des interactions pour les traiter ultérieurement, […]


Campagne : Le niveau de service
Le niveau de service cible journalier (TSL) est le temps, en secondes, pendant lequel vous […]


Campagnes : Stratégies de routage simple
Deux stratégies de routage sont directement intégrées dans les paramétrages de Campagnes. Elles sont disponibles […]


Appel consultatif et transfert
Pour des besoins opérationnels, un agent peut être amener à consulter (son superviseur, un expert…) […]


Campagne : Les qualifications
Les qualifications permettent de connaitre la typologie de vos appels et leur volumétries respectives. Les […]