Call Contact
La solution Call Contact se superpose à votre téléphonie et permet de définir simplement des applications vocales d’accueil et de qualification des appels sur les numéros spéciaux de SFR.
Elle est entièrement paramétrable depuis l’Extranet Contact Center accessible depuis votre Espace Client SFR Business.
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- Les prérequis
Call Contact ne nécéssite pas de prérequis particuliers.
Les seuls prérequis nécéssaires sont ceux liés à l'utilisation du Softphone ou du Bandeau intégré. - Pour démarrer
Votre accueil téléphonique n'est ouvert qu'à certaines heures, vous souhaitez que vos agents dispose d'un bandeau téléphonique,... ? Suivez le guide
- Les statistiques
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- Quoi de neuf ?
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Les questions les plus fréquentes

Problème de connexion depuis l'espace client SFR
Pour que l'administrateur puisse accéder à l'espace de paramétrage de votre solution de relation client, il faut passer par l'espace client SFR. Il peut arriver que vous ne...

Quelle est la durée maximale d'enregistrement des messages vocaux ?
Call Contact vous donne la possibilité d'intégrer une messagerie vocale directement dans votre SVI. La fonction de messagerie vocale permet donc de proposer à votre appelant...

Comment vider le cache navigateur ?
Pour certaines applications web, il peut être nécessaire de vider le cache du navigateur utilisé pour une utilisation optimale. Ce tutoriel montrera comment réaliser cette man...