Global Contact Center

Global Contact Center est la solution de relation client omnicanal, de SFR. Gardez le contact avec vos clients sur tous les médias (voix, chat, réseaux sociaux…). Utilisez un centre de contacts à 100% CLOUD et disposant de toute une série de fonctionnalités (softphonie, crm, chabot, quality monitoring..) pour vous permettre de gérer votre relation client.

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Les prérequis -

Global Contact Center nécéssite certains prérequis, notamment ceux nécessaires à l'utilisations des bandeaux agents et superviseurs que vous pouvez consulter ici

Pour démarrer+

Votre accueil téléphonique n'est ouvert qu'à certaines heures, vous souhaitez que vos agents puissent disposer d'un bandeau... ? Pour cela, il vous faudra créer des campagnes.

Les statistiques+

Afin d'analyser les performances de votre accueil client, Global Contact Center propose toute une série d'indicateurs statistiques

Quoi de neuf ?+

Afin de toujours s'adapter aux évolutions du marché, GCC est en amélioration constante. Retrouvez ici les dernières évolutions

Les questions les plus fréquentes

 

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Pour aller plus loin

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